CoatChecker -
Revêtements optimaux sur le chantier



> Reconnaissance des caractéristiques de qualité
> Réduction de la consommation de matériaux
> Protection contre les recours en responsabilité civile

Mesurer l'épaisseur de la couche - 
Pour des couches optimales dans l'industrie de la construction

Pour les artisans

Lors du traitement de matières plastiques liquides, l'épaisseur de la couche n'est pas visible après le traitement. Cependant, vous devez toujours respecter les spécifications de votre client en ce qui concerne l'épaisseur du revêtement. Avec le CoatChecker, vous pouvez déterminer l'épaisseur de la couche dans des conditions sèches et humides - c'est-à-dire immédiatement après l'application du revêtement - et procéder à des retouches sans complication.

Pour les architectes

Leur responsabilité en tant qu'architectes va au-delà de ce qui est communément admis. Dans le cadre de la surveillance de la construction, vous devez également prouver le traitement correct des matières plastiques liquides. En mesurant l'épaisseur du revêtement avec le CoatChecker, qui est également adapté aux revêtements complètement durcis, vous pouvez éviter d'éventuelles actions en responsabilité civile.

Pour les experts

En raison des dommages causés au chantier de construction par un traitement inadéquat des matières plastiques liquides, les réclamations en responsabilité augmentent rapidement. Le Coatchecker est un outil simple et fiable pour tester tous les revêtements dans l'industrie de la construction.